|
Ref. fabricant: 492727 Modèle: APS 900 |
Code barre: |
La découpe de plan de travail et la pose de ferrures
Pour assembler entre eux les différents éléments composant un plan de travail (de cuisine ou autres) on réalise préalablement un raccord bien spécifique : une découpe droite qui se termine en onglet. Le raccord d'assemblage ainsi créé reste très esthétique, même quand les bords des plateaux sont moulurés.
Un positionnement automatique, sans aucune mesure...
Le gabarit Festool se positionne automatiquement sur les pièces à découper, sans aucune mesure, à l'aide des différentes butées escamotables.
Ses 3 éléments coulissent le long d'un rail et permettent l'usinage des plateaux jusqu'à 900 mm de large.
Il est aussi prévu pour défoncer les entailles nécessaires à la pose des ferrures d'assemblage (à noter : cette jonction peut être renforcée par quelques lamelles).
Il s'utilise avec une bague de copiage de 30 mm et une fraise droite de 14 mm (disponible en option). Sa fixation se fait à l'aide des serre-joints Festool à vis ou à levier (proposés en option).
Epaisseur des plans de travail usinables :
Attention, suivant la plongée de votre défonceuse et suivant les dimensions des deux fraises Ø 14 mm que nous vous proposons : vérifiez bien par vous-mêmes les épaisseurs maximales de plan de travail que vous pourrez usiner.

